Mr Duhamel, a un style, bien à lui - c'est évidement un homme courageux, de dire ce qu'il pense...et ce n'est pas donné à tous. Il a de la bouteille...
Affaire Tapie lien ci-dessous
L'affaire Tapie est-elle en train de devenir une Affaire d'Etat ? Dans quelles conditions Bernard Tapie a-t-il obtenu 403 millions d'euros pour régler le conflit avec le Crédit Lyonnais ? L'arbitrage était-il réglé d'avance ?
En train ? le doute est il permis..c'est évidement quelle est une affaire d'Etat - vu l'arbitrage...
Pour moi toutes les affaires qui ne sont pas traitées par les juges en temps et heure alors qu'un début de preuve, ou la conviction du magistrat - se fait attendre pour traitée, il y a danger...pour les victimes - il n'y a qu un certain pouvoir qui peut bloquer un magistrat .... se remémorer toutes les affaires .....voir blog
Pourquoi l'affaire Bouguerbous est une affaire d'Etat....? qui aurait pu avoir justement un arbitrage vu un médicament des usa...dés le 14 févr 2001. (selon les critères du lien)
En plus du fait de la décision médical - qui savait le danger pour la victime, cet être humain a eu double peine et aucune possible de protéger sa vie - à cause des médicaments. Des avocats ont parlé homicide involontaire - mais il faut se poser la question vu certain événement que je ne peux évoquer, car insuffisance de preuve. l 'enquête n'a été pas assez poussé...
- Certains médicaments, on ne doit pas conduire, le logo triangle sur la boite à prendre à considération impérativement ou alors de pas conduire, comme l'alcool - mais je pense sincèrement, que sous certains psychotropes - une surveillance à 100 pour cent doit être assuré par des professionnels en vigueur...
Ou alors trouver d'autres médicaments pas dangereux. Discours simpliste, mais ce sont les choses les simples qui sont les meilleures.
Le zyprexa, celui que l'on a prescrit à ma regrettée soeur, à fait 30 000 plaintes au usa,. Class Action sans doute ? Si nous en 2001 nous ne pouvions pas savoir la dangerosité - il est évident, que les médecins " pouvaient le savoir. Et qu'on me disent pas le contraire. plus de mensonge comme un certain Dr réputé...Bien que son affaire - y a pas mort d'homme.
Le Ministre de la Santé saisie par l'association de Bordeaux, et moi même, vu le silence. il était trop occupé en 2002..Et que j'ai retrouvé devant la Cour Européenne en 2009 - je n'aime pas les coincidence Un général disait une coincidence ca va, mais plusieurs c'est une attaque à l'ennemi.... Est ce qu'une victime femme c'est une ennemie ?
Quand je dis affaire d'état au début du blog je me trompe C'est une Affaire Européenne... d'ailleurs les intervenants de la Cour étaient français pour son président, et européens pour les autres membres, je crois même qu'un Autrichien...ca fait 4 ans...Je déconseille d'aller devant la Cour Européenne des Droits de l'homme si vous n'êtes soutenu ...Depuis, on a eu que des ralentissements administratifs et autres. sous estimations de nos droits par exemple, on doit attendre, des personnes qui '' minimise nos propos - notre valeur sur le long terme ....un concerto de dévaluation du soi...C'est proche des techniques du harcèlement, mais fait de mains de maîtres, car aucune preuve... La peur ..
Car des plaintes dans les années 1960 à cause de décès, suicide dans les hôpitaux ou à domicile que j'ai découvert en 2009 lors de la requête à la cour européenne - Les ministres de la santé devaient également savoir, surtout quand ils sont médecins.
12 années de galère avec les procédures, Les victimes nombreuses demandent des conditions plus digne. plus de tricherie... Certains, sont des persona gratas
définition complète : http://fr.wikipedia.org/wiki/Persona_non_grata
Pans le langage courant, dire d'une personne qu'elle est persona non grata revient à l'ostraciser.l'ostracisme : que nous vivons
Ostracisme vient du grec ὁστρακίζω, « bannir par ostracisme » de ὄστρακον, qui désigne originellement la coquille d'huître, puis le tesson de céramique avec lesquels on votait pour infliger cette peine de justice ; dans ce mot, le suffixe latin ismus « -isme », correspond à la notion de système.
Au sens strict, ce mot renvoie donc à l'ostracisme, une peine de bannissement de la vie politique en vigueur dans l'Antiquité à Athènes, frappant un individu de la cité par décision des citoyens pour une durée maximale de dix ans.En sociologie, l'ostracisme est une forme d'exclusion sociale qui survient à l'occasion dans certains groupes particuliers.
ostracisme c'est sans doute une forme de racisme...
article en cours - suis stressée...
- Un remerciement, aux journalistes qui ont enquêté et écrit ensuite un livre vers 2005. Place Beauvau - iou L'oligarchie des incapables de S. Coignard - Romain Gubert les éditeurs .
Merci vraiment à ces grands reporteurs qui ont une étique, une morale sans faille, malgré "les écouts" les intimidations, les redressements fiscaux en représaille, voir pire, dire la vérité même dans un pays comme le mien, peut s'avérer " dangereux "
Dés que possible - une petite analyse sur " l'affaire Guéant et les 10 000 euros mensuel - Place Beauvau en parle très très bien.
Dans ce blog j'avais évoqué la question le coût financier de la stérilisation de l'affaire Bouguerbous jusqu'à la Cedh - pour moi, les hommes de mains sont toujours rémunères d'une façon ou d'une autre, certains ont des "promotions, des jobs. pour eux et /ou leurs enfants source ouie-dire, book et internet ...(pistoncratie)
D'après le livre Place Beauvau à Paris peuvent être payés 500 euro - soit 20 indic ? pour une ville comme Paris, 20 indics c'est peu.... Quel travail ? la place beauvau a t elle besoin alors que des services secrets, la police existent et ont un salaire mensuel voir plus toujours d'après le livre.... les auteurs : Jean Michel Decugis, olivia Recasens, Christophe l'abbé. Merci pour la transparence pour les citoyens.
Pour moi ce livre devrait avoir un prix le Nobel peut être, il décrit un système que d'autre pays imite sans le savoir...Avec les paranos que nous sommes entrain de devenir - Je crois que les pires paranos bien que mesuré sont 'les agents secrets car il faut qu'il anticipe....
On a tous un peu de paranos en nous, ce n'est pas la pire des choses ...Les stress post traumatiques un pathologie méconnue - car mes médecins ne m'ont jamais parlé, alors que j'en ai plusieurs ...
Un quand j'avais 4 ou 5 ou 6 ans période de l'apprentissage scolaire , une personne est venue cassé la vitre de la porte d'entrée, du sang partout... et rebelote en 2004 une effraction à mon domicile, du sang partout....On aurait cru que Jack l'éventreur était passé par là....C'est agression en sept 2004 m'a choqué Ce jour là je n'étais au domicile, et j'ai échappé à une mort certaine, vu les dégâts - Mais, on m'avait dit à demi mot de ne pas rester chez moi. C'était prévisible, car plusieurs nuits ca tambouriné aux Rideaux de Fer en pleine nuit....effet de peur garanti,
Comme ma soeur qui trouve à l'époque des pages d'éphéméride régulièrement, devant sa porte d'entrée ou sur son trajet.... Une vendetta, des coincidences, des malchances, du racisme ? on avoir été victime et forcément témoin ? ...Ghandi disait ce que l'on acquière par la violence - te sera repris par une plus grande Violence. Il est sur qu'être femme c'est pas simple dans tous les pays...Que les castes indiennes , ont des soeurs qui ont fait des petits frères en occident.
A l'époque, on ne pensait pas au harcèlement moral...Depuis 2004-, souvent quand je suis dans un lieu une odeur de cigarette autre que classique....et 2009 à Béziers et après des soucis, ca continue - L'odeur ne laisse pas de trace...du moins c'est ce que certain pense - Car States, des spécialistes arrivent à trouver des preuves dans l'air....Et ce n'est pas paroles en l'Air... Les Américains ont cette technologie...Rassurons nous ca finira pas venir sur l'hexagone...
-