



LES LITIGES les plus dramatiques
1 er : Un Accident, ils ont menti sur un premier document, puis quand mon avocat a pris l'affaire un premier contact. Mais très vite, l'attente, les renvois devant les juridicitions 5 ans avant la première expertise. Résultat des courses une indemnisation en peau de chagrin. Je viens de découvrir que sur des documents il y a des étoiles. d'ou un trafic d'influence caractérisé...
2 em litige , nous fait attendre suite à son client qui répara son domicile en cassant ses murs, à causé des dommages, et ca dure depuis quasi une décennie.
Courrier, après courrier on se moque des victimes en les laissant dans une habitation ravagé par le fait du voisin. Le procureur ce mois ci m'a répondu, mais au final il n'a pas poursuivi.
Et là le voisin, a dit au syndic, que j'avais posé des petites planche dans les parties communes. Ca faisait + de deux. ans et ca ne gene pas. Un peu bizarre.... Bref M. A ce préoccupe de la réglementation de copropriété, or lui, a causé un grave dommage, dont une partie commune s'affaisse. J'espère que le plancher ne s'effondrera pas.
Cette affaire est grave, car on peut pas vendre l'appartement, on peut pas vivre dans un appartement correct depuis qu'il a fait des travaux chez lui pour embellir son appartement et à détruit celui de ma mère.
En fait, tout les intervenants A, assurance, syndic se foutent de la situation, si l'hiver on chauffe, avec les fissures ça sert pas vraiment, c'est fissuré et donc mal isolé. On peut pas réparé car les artisans ne veulent pas prendre le risque.
On tourne en rond, de quoi devenir fou, énervé, déprimé. Je trouve que ce Mr A nous a détruite moralement à cause de ses travaux, voir un appartement tout fissurés ca déprime vraiment et depuis bientôt une décénie Les assureurs, experst savent la situation et ne font rien. Des comportements d'hommes lâches. Je plains leurs femmes.
Ral le bol de ces assureurs. Y a t il abus de pouvoirs ? Y a t-il négligences. En tout les cas, je n'ai plus confiance aux assureurs à part Groupama,Mma qui se comporte correctement avec les individus...Dommage que la concurrence internationale ne soit pas ouverte...
Je me demande, si les assureurs ne se sont pas ligués contre nous, car on n'a d'autres soucis avec les assureurs à présent, qui lors d'un contrat signé payé, nous demande 2 mois plus tard de payer encore plus.
A, sur un accident en 2000, ne nous a pas indemnisé. C était leur client qui avait causé l'accident.
merci de me laisser vos témoignages. Et si vous avez autant de soucis avec les assureurs liguons contre eux en partie civile sur le net. A plusieurs on pourra peut être faire bouger. ( Info 2013 - bcp d'assuré se liguent...)
3 litige avec la "M".assurance... avoir été renversée par une Auto, 3 ans auparavant; Les expertises avec des médecins qui nous ont évincer. La dernière expertise la médecin a eu une attitude humiliante. Ras le Bol t'es victime et encore on t' humilie. Quand j'ai dit à la femme médecin que j'irai porter plainte, elle m'a dit textuellement "je dirai que c'est de la calomnie" Evidement on peut pas porter plainte sa parole parce qu'elle est médecin est parole d'évangile. Ecoeurant alors j'ai boycotté les médecins en 2010 seulement après l'humiliation de juillet par la médecin de Béziers, aujourd'hui c'est eux qui me boycotte Un m'a dit que je portais plainte. J'aimerai qu'ils se souvient que moi, je leur rien fait, hormis de contribuer à leur porte-monnaie. Et que si j'ai porté plainte c'est une personne était décédée - et c'était ma soeur.
. Cette impunité, parce que qu'on a un titre, mais si les juges rendaient la justice, ils comprendraient que je n'avais pas d'intérêt à me mettre à dos le médecin vu que c'est elle qui devait déterminer - les préjudices- mais la parole d'un médecin qui ment vaut plus que celle d'une honnête assurée. On marche sur la tête.
C'est dégoutant d'avoir du pouvoir et de ce servi pour détruire un individu, de lui volé ses droits. Certains médecins sont cruels. C'est pas rassurant, et la même semaine j'apprends que le médiator que l'on m'a prescrit est dangereux dégouté à fond surtout que un membre de ma famille est décédé - alors qu'il prennait un médicament qui pourrait être l'une des principales causes. et a fait 30 000 plaintes aux Usa
Dégoutant.....certains individus qui se disent de bon citoyens et qui par derrière détruisent la vie d'autrui qui sont obligé de galérer à cause d'eux. Bref, ce soir le moral est au plus bas. Trop ! c'est Trop ! Bon il faut passer l'éponge...et ce dire que ça changera...
A-Bourvil, Posté le samedi 10 août 2013 04:26
Bonjour,
Je passe sur ton blog pour te souhaiter un très bon samedi.
Amitié. Bisous. Denis